LA HANTISE DES WEBCAM MODELS
Bonjour à toutes,
Cette semaine je vais traiter via ce petit article un sujet dont 100/100 des webcam models que je coache me font part.
Sujet léger mais qui a son importance.
A chaque fois je repense à mes débuts car je faisais exactement la même « bêtise ».
J’y arrive … Lorsque nous sommes en ligne et que comme cela peut arriver parfois. La diffusion est plus calme que d’habitude, que la room est plutôt vide. Que les spectateurs passent au compte goutte, ou même ne passent pas du tout. Le réflexe légitime de chacune d’entre nous est de passer voir la page d’accueil du site pour regarder ce qu’il se passe pour les webcam models.
ET LÀ C’EST LE DRAME !!!
« Quelle catastrophe! Nombreuses sont en shows privés et moi je rame ce soir »…
« Ca y est c’est la fin pour moi, mes fans me délaissent, je ne leur plais plus. »
« Clara à l’aide je n’avance plus c’est la fin pour moi ».
Alors je réponds : « ouah mais il ne faut jamais faire ça lol. C’est de la perte de temps, pendant que tu vas voir la page principale du site tu ne te concentres plus sur ta room hihihi »
Il est vrai que lorsque je réponds cela bêtement je nie mon passé de webcam model sur les gros sites de webcamsex. Ce passé où je ramais au milieu des webcam models de l’est de l’Europe. Ce passé où souvent j’avais l’impression que toutes cartonnaient sauf moi.
Je détestais ces fameuses soirées où rien n’allait pour moi, alors que pour les « AUTRES » ça cartonnait. Elles enchaînaient les shows privés pendant que je m’endormais devant ma cam.
Et le pire c ‘est que plus on avance dans ce genre de diffusion, plus on se dit : « allez ça va venir » , « je reste en ligne » et on s’embourbe, notre sourire disparaît et là pour de vrai les seuls clients qui passent n’ont surtout pas envie de rester face à cette nana qui tire une gueule comme « bobonne » à la maison…
Mais soyez certaine que ces soirées pourries je les ai traversées à mes tout débuts comme de nombreuses années après.
Alors sur ce sujet je préfère ne pas vous proposer de règles à suivre. Car chacune est différente et chacune a son tempérament. Je vous dit juste ce que moi j’applique chez moi et chacune ajustera selon son caractère.
Avec le temps ce stress s’estompe naturellement. J’ai appris à ne plus jamais aller vérifier qui est en show ou pas.
J’ai surtout appris à ne jamais entrer avec un pseudo client dans la room d’une autre fille. Cela est inutile et peut vite vous démoraliser encore plus si vous voyez l’un de vos habitués la prendre en show privé. Et surtout, j’ai une devise à laquelle je tiens tout particulièrement « ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse » si cela était toujours respecté le monde serait meilleur…
J’ai appris que si c’est pas terrible un soir ça ira mieux le lendemain.
Je ne regarde plus au jour le jour. Mais je regarde mes gains à la fin du mois. Je le dis souvent, il y a des diffusions à 0 euros, puis d’autres à 300 euros, ce qui compte c’est vos gains à la fin du mois.
Puis surtout j’ai appris que les soirs de désespoir, je préfère couper ma webcam, passer par la messagerie du site, remercier chacun des rares viewers qui sont passés dans ma room, et inviter les autres à ma prochaine connexion qui à coup sûr sera un carton.
C’est exactement ça, il y a des soirs à oublié. Je pense que c’est cela qui fait que beacoup abandonnent trop tôt.
Exactement ce que j ai fait merci des conseils