Je n’ose pas me lancer comme hôtesse webcam (4/4)
Pour finir notre dossier sur les peurs qui bloquent les hôtesses webcam et les empêchent de se lancer, je souhaiterais traiter d’un sujet que je retrouve souvent dans vos mails sous plusieurs formes : “J’ai peur de ne pas prendre de plaisir”, “Et si devenir animatrice webcam pour adultes me faisait détester le sexe”, “J’aime le sexe avec mon homme, mais avec des inconnus sur Internet je ne sais pas si j’en suis capable”, “J’ai peur que ça change les relations avec mon mari”…
Le fil conducteur de ces inquiétudes est donc le plaisir ou plutôt la peur de ne pas/plus prendre de plaisir.
Ces craintes sont tout à fait normales : le plaisir que vous avez avec votre homme et la relation que vous avez avec lui sont bien trop précieuses pour prendre le risque de les gâcher.
Cependant, la notion de plaisir est très personnelle, car chacune d’entre nous peut vivre la même situation de manière très différente : d’une intense excitation jusqu’au sentiment de culpabilité.
Je vais donc simplement vous faire partager mon expérience sur ce sujet et nous pourrons poursuivre les échanges via les commentaires ou par mails si vous le souhaitez.
Lorsque j’ai débuté la cam’ il y a 14 ans, je n’avais aucune confiance en moi mais une très bonne entente sexuelle avec mon mari. Du coup, nous avons débuté les shows webcam ensemble (c’est tout à fait possible et autorisé par les sites) histoire de mettre un peu de piquant dans nos jeux sexuels.
Quelques soirs, en semaine, nous faisions des “shows couple”. Cette première expérience m’a apporté plusieurs satisfactions.
Tout d’abord, nous avons décuplé notre libido grâce à ces nouvelles activités nocturnes 😉 !
Aussi, nous trouvions cela très excitant de gagner de l’argent tout en prenant du plaisir.
J’ai aussi pas mal gagné en confiance (c’est plutôt valorisant de se sentir désirée).
Enfin, cela m’a permis d’apprendre les bases du métier et surtout de comprendre les demandes et les attentes des clients.
Nous avons fonctionné ainsi durant quelques temps. Puis, un jour, alors que mon mari travaillait j’ai décidé de prendre mon envole, seule. Je me suis lancé en solo et j’ai poursuivi en me disant que le jour où je ne ressentirai plus de plaisir, je stopperai immédiatement cette activité.
Pour ma part, gagner de l’argent en assurant des shows sexys n’est pas dégradant si vous le vivez bien (seule ou en couple). Bien au contraire, votre vie sexuelle risque de prendre un petit coup de jeune 🙂 !
Les 4 conseils à retenir pour devenir hôtesse webcam
– Prenez ça comme jeu si vous êtes en couple. Et si des fois votre mari refuse de se faire voir en cam demandez lui d’être présent à vos cotés au début : ses regards, sa bienveillance et son attention vous donneront confiance.
– Ecoutez toujours votre plaisir et sachez être claire sur votre seuil de tolérance : ce que j’aime / j’aime pas. Ne vous forcez jamais.
-Discutez avec d’autres hôtesses quand vous êtes en période de doute afin de ne pas rester isolée.
–Faîtes des pauses quand vous saturez.
J’espère que ces quelques conseils pour permettront de réduire un peu cette crainte. Je vous souhaite de bon show webcam.
Laisser un commentaire