Nephael, de la webcam aux plateaux TV
Il y a quelques jours, j’étais au salon du charme et de l’érotisme à Liège. Comme souvent sur ce type d’évènement, je fais de nombreuses rencontres coquines et professionnelles sur le stand de Désir-Cam.
Cette fois-ci, j’ai eu le plaisir d’être interviewé par Nephael, la belle animatrice de l’émission « Enquête très spéciale » diffusée sur D17. Ce magazine hebdomadaire est centré sur l’actualité de l’érotisme et du divertissement pour adultes. Si tout se passe comme prévu, d’ici 3 mois, vous devriez me voir apparaître dans un reportage dédié aux cam-girls.
Cette rencontre me donne l’occasion de vous en dire un peu plus sur cette charmante présentatrice, qui a démarré comme modèle érotique sur le web en 2005 et qui anime aujourd’hui la seule vraie émission sexy du PAF.
Sacré parcours non ?
Mais comment passe t’on de la webcam aux plateaux TV ?
Lorsqu’elle est étudiante, Nephael commence par des exhibs’ sur le web, juste par jeu et plaisir. Rapidement, elle prend confiance et offre des shows webcams torrides à ses premiers fans. Elle décide alors de créer son propre site web pour partager des photos et des vidéos. Très vite, tout s’accélère : sa visibilité grandie et elle est détectée par une équipe de Dorcel TV. C’est sur cette chaîne qu’elle fait ses premiers pas en tant qu’animatrice TV. Elle fait alors son apprentissage et voyage beaucoup pour couvrir les événements X du monde entier.
Un an plus tard, elle prend les commandes d’« Enquête très spéciale » et sa carrière décolle auprès du grand public.
Mais elle ne s’arrête pas là et travaille en parallèle sur d’autres projets avec un certain talent pour apparaître là où on ne l’attend pas ! Et oui, en plus d’être sexy, la belle a beaucoup d’humour.
Elle exploite cette qualité dans sa web série Le cinéma de Nephael :
Ses chroniques cinéma sont inspirés du Cinéma de Jamel mais avec, évidemment, une touche sexy.
Dernièrement, on la retrouve aussi dans une vidéo très drôle sur la chaîne du Youtubeur Pierre Croce.
Une vidéo qui frôle le million de vues !
Sexy et drôle, mais mon dieu, c’est la fille parfaite 😀 ! Et d’ailleurs, on pourrait imaginer qu’elle se la raconte un peu avec un tel succès. Mais ce n’est absolument pas le cas. En effet, je fus agréablement surprise lors de notre rencontre à Liège : elle est naturelle, spontanée, simple, accessible et souriante. Des qualités qu’on apprécie énormément chez Désir-Cam. Je comprend qu’elle fasse des ravage en cam’ !
Pour conclure, j’admire son parcours car il prouve que pour percer dans l’univers pour adultes, la case actrice porno n’est pas obligatoire et cela ouvre de belles perspectives à toutes les camgirls.
Laisser un commentaire