Les 8 comportements que les hommes détestent en show privé



Depuis un an, je mène une étude auprès des clients de différents sites de cam’ sur les salons de l’érotisme. Le but de cette enquête est de mieux cerner ce qu’ils attendent durant les shows privés et particulièrement en matière de comportements des camgirls (ce qu’ils aiment, ce qu’ils détestent…).

Les résultats sont surprenants mais unanimes : de plus en plus de clients sont déçus par des camgirls durant les shows privés.

Il me paraît donc essentiel de faire un point complet sur les attitudes à bannir en show, sous peine de perdre rapidement toute votre clientèle. Cette check-list vous permettra d’améliorer certaines choses ou de vous apercevoir que vous avez déjà les bonnes habitudes.

Voici donc les 8 choses que les clients détestent en show privé au point de ne plus jamais se connecter avec la camgirl qui lui a fait vivre cela.

1. La camgirl qui joue la montre

Les clients détestent les hôtesses qui essaient de gagner du temps et qui traînent à se déshabiller : “Certaines fois, plus de 5 minutes pour voir un sein”…. “parfois elles ne se déshabillent jamais durant le show”. Le pire pour eux, c’est quand la fille pose des milliers de questions afin de noyer le poisson. N’oubliez-pas que les clients dépensent beaucoup d’argent pour venir vous voir en show privé et que, sur un site pour adultes, ils ne viennent pas pour tricoter 😀 (je ne vous fais pas un dessin Lol !!!).

2. La camgirl qui téléphone

Certaines filles envoient des sms ou parfois répondent même au téléphone durant leurs shows. Apparemment ce comportement est de plus en plus courant. Le client ne se sent pas respecté en voyant qu’il n’a pas 100% de votre attention alors qu’il paye pour cela (n’oubliez pas ça, ce n’est pas un détail !).

De même, les clients n’apprécient pas de voir une camgirl manger, boire ou fumer durant un show privé (sauf s’il est d’accord avec ça bien sûr).

3. La camgirl qui ne bouge pas

Certaines hôtesses ne varient pas d’un poil leur position durant de longues minutes (voire parfois des heures).

Un client m’a raconté avec le sourire que, durant deux heures, une hôtesse était sur le dos la tête proche de la caméra, le sexe de l’autre côté, et qu’elle n’a jamais varié cette position. Il s’est endormi est a perdu tous ses points !

Pensez donc à varier vos positions… Nous ne sommes pas des pros du sexe, je vous l’accorde, mais nous vendons des shows érotiques ou pornographiques. Nous devons sortir nos clients de leur quotidien morose. Soyez imaginatives, pensez à mettre votre gode ventouse sur une table, une chaise, contre un mur, pensez à faire des gros plans, ne restez pas trop loin de la cam, ne cachez pas vos pénétrations…

Un client ne reviendra jamais s’il se lasse de vos shows.

4. La camgirl qui fait croire qu’elle est seule

Les clients détestent surprendre une hôtesse, qui dit être seule dans la pièce, en train de lancer des regards à quelqu’un à côté ou pire d’entendre une voix d’homme la conseiller ou lui donner des ordres. Ceci est irrémédiable, ils ne reviendront jamais et vous feront une mauvaise pub sur le site.

Si vous débutez ou que vous n’êtes pas seule, autant le dire. Mais surtout ne vous laissez pas guider ou commander par votre compagnon, cela retire le charme et l’authenticité de votre show.

5. La camgirl qui garde ses enfants

Non, vous ne rêvez pas !!! Des clients ont été choqués de voir passer un bébé ou un enfant derrière l’hôtesse durant un show. Attention, vous êtes sur des sites pour adultes, la présence de mineurs est interdite sous peine de poursuite judiciaire. Préférez annuler votre show si vous n’êtes pas sûre de ne pas être dérangée ou si vous avez des obligations.

6. La camgirl qui s’absente

Certaines hôtesses s’absentent de la cam durant le show et ce parfois de longues minutes, pour diverses raisons.

Je sais, je répète, mais les minutes défilent vite, le prix est élevé mais dans ce cas, le client est dégoûté car il se sent arnaqué.

Nous nous devons durant nos shows d’être présentes et concentrées. Bien sûr, cela ne concerne pas les longs shows durant lesquels les clients vous demandent d’aller chercher des talons, des sous vêtements, des toys…

7. La camgirl qui ne prend pas soin à la qualité du son et de l’image

Les clients donnent beaucoup d’importance à la qualité technique du show, c’est à dire à l’image et au son. En effet, ils prennent du plaisir visuellement mais également par la voix des camgirls. Ils me disent tous que rien n’est plus excitant d’entendre la femme jouir durant le show… Pensez donc à monter le son de votre micro ou à vous équiper rapidement si vous n’en possédez pas.

Pensez également à travailler avec une bonne luminosité. Le soir, allumez vos halogènes par exemple. Les clients détestent visionner un show dans l’obscurité.

8. La camgirl qui n’assume pas ses limites

Lorsque vous êtes en free, si vous assurez aimer une pratique (style la sodomie) et qu’en show privé vous ne l’assumez pas, il est certain que le client se sentira abusé.

Je le dis souvent, ne vous forcez jamais et faites que ce qu’il vous plaît… mais ne mentez jamais à un client pour le faire venir en show privé et ne pas lui donner satisfaction. C’est prendre le risque de perdre toute votre clientèle.

Ma conclusion, le client n’est pas un pigeon

Ne pas respecter ces bonnes pratiques, c’est risquer de ne plus jamais revoir le client. Il trouvera d’autres filles plus respectueuses et attentionnées sur le site.

D’autant plus que de plus en plus de clients fuient les grosses plateformes de cam’ sur lesquelles de nombreuses hôtesses étrangères se foutent totalement de leur gueule en faisant semblant durant les shows privés de ne pas comprendre ce qu’ils demandent. Ils sont en recherche d’authenticité, parfois même de complicité et c’est pour cela notamment qu’ils viennent nombreux sur Désir-Cam.com. Ils sont en droit d’attendre du respect, de l’attention et un spectacle de qualité.

Si vous vous sentez concernées par un ou plusieurs de ces comportements négatifs, prenez bien le soin de les corriger et vous verrez que votre activité (et votre plaisir) va décoller.

Si vous débutez, je vous conseille de lire ces articles qui vous en apprendront plus sur la psychologie et les attentes des hommes en cam’ :

Je vous souhaite un bel été avec de nombreux shows (notamment si vous participez au grand concours SWEET SUMMER SHOW) !

Laisser un commentaire