Ecrire une présentation séduisante pour son profil d’hôtesse webcam
Partager la publication "Ecrire une présentation séduisante pour son profil d’hôtesse webcam"
Nous l’avons vu récemment, une animatrice disposant d’un profil séduisant sera beaucoup plus sollicitée qu’une hôtesse qui aura négligé cet aspect. Dans le précédent article, nous avons vu comment vous mettre en valeur grâce à vos photos d’hôtesse webcam de qualité, aujourd’hui, voyons comment rédiger votre présentation.
Pourquoi beaucoup d’hôtesses négligent leur présentation ?
J’ai souvent posé cette question aux animatrices ayant des profils mal remplis. Voici les 2 principaux freins qu’elles évoquent (et mes réponses) :
1. “Je fais beaucoup de fautes d’orthographes”.
Alors là, je vous rassure tout de suite, votre client ne vous en tiendra pas rigueur (à moins de tomber sur un prof de français frustré 😀 !). A partir du moment où votre message est compréhensible, ce n’est pas dramatique s’il y a quelques fautes. Evitez juste d’écrire en phonétique ou SMS pour ne pas compliquer la lecture. Ensuite, si vous êtes perfectionniste, n’hésitez-pas à exploiter les outils en ligne comme le Conjugeur, le Dictionnaire et Aidenet. Ils sont gratuits, faciles d’utilisation et très utiles !
2. “Je n’ai pas d’inspiration”.
Et oui, même les hôtesses webcam doutent devant une page blanche ! Pas de panique, dans le chapitre suivant, je vous livre les conseils. Vous allez voir, ce n’est pas si compliqué …
Quoi écrire dans son profil d’hôtesse webcam ?
Un profil doit exciter votre lecteur, attiser sa curiosité, susciter l’envie de vous parler.
Voici les clés de la réussite :
1 – Aidez-vous de vos photos.
Pour trouver de l’inspiration, regardez vos photos. Votre description doit être en parfaite cohérence afin de donner du sens à vos photos. Vous connaissez le slogan : le poids des mots et le choc des photos ! On est pas loin de la vérité.
Exemple : Une photo vous montre en tenue d’infirmière, dans votre profil parlez de votre goût pour les jeux de rôle.
2 – Décrivez-vous en mettant en avant vos atouts.
Les photos ne montrent pas tout. Détaillez votre corps en valorisant vos points forts et en utilisant des termes adaptés (pulpeuse, ferme, sportive, musclée, silhouette, … ). Précisez aussi que vous êtes francophone, c’est un argument de poids pour les internautes français qui voudront être certains d’être compris.
Exemple : “Jeune coquine française à la poitrine pulpeuse …”
3 – Etre franche.
Dites ce que vous aimez ou ce que vous recherchez, sans tabou ! N’oubliez pas que votre plaisir est au cœur de votre réussite, il est donc indispensable d’assumer et d’afficher ce que vous voulez. Vos goûts vont aussi orienter les discussions avec les internautes.
Exemple : “J’aime les jeux de rôles et me déguiser”, “Je collectionne les sextoys”, “J’adore faire des shows lesbiens” … Il est aussi important de parler de vos spécialités : vaginale, double, anal, femme fontaine, …
4 – Etre directe.
Pour inciter l’internaute à l’action, il existe 2 approches : l’invitation “Retrouve moi”, “Viens me faire jouir” et la provocation “Seras-tu capables d’aller au bout ?”, “Oseras-tu réaliser tous tes fantasmes ?“. Dans les 2 cas, il faut l’interpeller de manière directe afin qu’il se projette plus facilement et se sente concerné.
5 – Donner vos disponibilités.
Ce dernier point est essentiel. Si votre profil est bien rédigé, le client n’a qu’une envie : vous parler ! Donnez alors vos moments de connexion et surtout respectez ce planning pour éviter les déceptions.
Exemple : “Retrouve-moi tous les mardi, vendredi et samedi à partir de 21h00″.
Enfin, vous trouverez d’autres astuces dans l’article “Qu’est-ce qui excite les hommes en webcam” et dans “Les 11 erreurs à éviter“.
Voilà, j’espère que ces conseils vont vous aider. Je vous souhaite de bons shows webcam !
[…] postale, numéro de téléphone, mail, un scan de votre pièce d’identité ainsi qu’une photo. Faites en sorte que cette dernière soit de bonne qualité, pensez qu’elle va vous servir de […]