sexy live cam

Le phénomène des “18-25” en cam



Sexy live cam : Les jeunes femmes francophones de 18 à 25 ans

Je vois de plus en plus de femmes francophones de 18 à 25 ans se lancer en webcam.

Ce phénomène récent pour les jeunes femmes d’Europe de l’ouest est bien plus courant aux états-unis et au canada.

Je vous l’avais dit il y a deux ans lorsque j’avais été invitée aux Xbiz de Miami j‘avais été impressionnée de partager ces 4 jours avec une centaine de « star » de la sexy live cam ayant entre 18 et 25 ans totalement décomplexées et croquant la vie à pleine dents.

Depuis la crise du Covid-19, j’aperçois énormément de nouveaux profils de jeunes femmes. Et je m’en réjouis.

Les viewers en sont souvent fans, les shows privés affluent, leurs rooms sont pleines de fraîcheur d’insouciance et de beauté.

La vigilance des 18-25 ans en sexy live cam

sexy live cam

Je suis ravie de voir se rajeunir les sites de webcam sur lesquels la moyenne d’âge des modèles cam est de 30 ans.

J’ai déjà coaché des “18-25”, mais de par leurs études, leur vie amoureuse, par la difficulté de se connecter à l’abri des regards des parents … À quelques exceptions près, elles ne restent pas longtemps en activité.

Les conseils que je peux leur donner sont les mêmes que je donne à chacune sur mon blog… À l’exception qu’il faut qu’elles soient encore plus vigilantes pour se protéger.

En effet certains visiteurs malveillants aiment toujours quand les « petites nouvelles » se connectent pour la première fois sur un site. Elles sont des proies faciles à manier!

Souvent elles ne connaissent pas encore le règlement du site et toutes heureuses de pouvoir gagner de l’argent elles en livrent beaucoup trop sur elles sans se protéger .

Je peux imaginer le stress que peuvent avoir ces jeunes femmes à se connecter pour la première fois. La panique lorsqu’elles arrivent en free room face à des dizaines de visiteurs qui les inondent de questions multiples et variées. Qui les interrogent sur leur motivation à faire cette activité, sur leur vie privée et qui n’hésitent pas à leur parler cru…

Même si la jeunesse est bien plus exposée à une sexualité précoce que les générations plus anciennes… Il y a un monde entre un film X qu’on regarde avec son petit ami et celui de la cam (virtuel) dans lequel elles deviennent actrices.

LES CONSEILS QUI SUIVENT SONT TRÈS IMPORTANTS :

sexy live cam

Si vous débutez vos shows en suivant les bonnes bases suivantes, vous construirez les fondations d’une belle aventure ou carrière en show cam.

Tant que vous restez sur le site de webcam vous êtes en sécurité. Si un client sur le site vous harcèle, vous insulte, vous semble bizarre prévenez le support. Ils se doivent de vous apporter une aide! Si vous êtes sur un site qui ne vous aide pas … Cassez-vous d’autres sites vous protégeront!

Ne vous forcez jamais à faire une action que vous ne pratiquez pas habituellement.

Vous devez rester la « boss » de votre room. Si un voyeur par exemple demande un show sur le thème de la sodomie et que vous ne la pratiquez pas, alors soyez honnête dîtes lui que vous n’aimez pas cela. Restez toujours dans votre zone de confort, cela fera de vous une camgirl équilibrée et souriante.

Par contre si vous ne suivez pas les consignes suivantes plus personne ne sera là pour vous protéger en cas de souci.

Prenez soin de ne pas vous exposer hors du site.

Ne donnez jamais vos nom, prénom,  coordonnées personnelles telles que mail, réseaux sociaux, téléphone… Ne nommez pas la ville où vous vivez. Bannissez les réseaux sociaux le harcèlement en webcam provient toujours de là.

Personne ne doit:
  1. Vous conseiller dans votre room mis à part le support. «Les conseilleurs sont malheureusement souvent les mauvais payeurs ».
  2. Vous donner d’ordre, vous demandez de vous dévêtir, de faire des actes sexuels sans vous donner en contre partie des pourboires.
  3. Gagner votre confiance, un viewer qui peut sembler être un ange derrière sa cam peut être un véritable prédateur sexuel.
  4. Vous dire  « je vais t’aider, ma copine est camgirl , elle va te coacher … contacte nous sur…. ». NON! seul le support du site est là pour vous aider  ou contactez moi à tout moment via mon blog je suis toujours libre pour vous aider.
Voilà de quoi débuter vos shows sur de bonnes bases. En évitant les erreurs ci-dessus vous n’aurez plus qu’a bien vous amuser.

Vous allez vite devenir accroc de votre rôle de camgirl, et surtout vous allez pouvoir gagner beaucoup d’argent.

N’hésitez pas à me contacter par mail, je serai ravie de vous aider à naviguer dans votre nouvelle activité.

Une jeune hôtesse webcam avec un bon suivi de coaching pourra faire un « malheur »…

Laisser un commentaire