Femme en sous vetement sexy

Une webcam girl peut-elle exercer uniquement en journée ?



Je réagis aujourd’hui à un mail reçu il y a peu d’une jeune femme qui me demandait si elle pouvait exercer l’activité d’hôtesse webcam uniquement en journée.

En effet, sans rentrer dans sa vie privée, son organisation quotidienne ne lui permet pas de faire des shows le soir.

Elle me demandait donc si “le jeu en valait la chandelle” et s’inquiétait du peu de visiteurs en journée par rapport au soir.

Alors, c’est vrai, les sites de webcam bougent plus le soir qu’en journée, mais ceci-dit, le créneau de l’après midi n’est pas à négliger pour autant (en revanche, c’est très calme le matin).

Comment s’y prendre pour réussir en journée ?

Vous allez devoir faire preuve de patience au début car il y a moins de passages que le soir. Mais il y a aussi moins d’hôtesses, donc moins de concurrence ;-). Par conséquent votre salon sera visité à coup sûr.

Mon premier conseil serait de privilégier les connexions longues et régulières. Par exemple 4 jours par semaine durant 3 heures consécutives serait une bonne base. Les apparitions intermittentes du genre 10 connexions de 20 minutes par jour ne sont pas efficaces du tout.

Les premiers mois, vous devrez passer pas mal de temps en free pour vous faire connaître. Vous êtes nouvelle sur le site et il faudra donc vous constituer votre clientèle d’habitués. Le bon point, c’est les clients aiment la nouveauté. Une nouvelle hôtesse sexy, souriante et à l’écoute attirent très vite du monde.

Je vous conseille aussi d’afficher clairement vos horaires de connexion dans votre profil. Comme ça, les choses sont claires.

Vous pouvez aussi faire de cette particularité un point fort. Par exemple, en free, les visiteurs qui vous disent “Bon ben, je reviendrai plus tard”, vous pouvez leur répondre “Attention, je ne suis dispo qu’en journée, c’est maintenant si tu veux qu’on s’éclate un peu tout les deux !”.

Sachez aussi que sur certains sites (sur Désir-Cam c’est le cas), vous pouvez prendre des rendez-vous avec des clients grâce à une messagerie privée. C’est un outil super pour fidéliser des clients.

Enfin, je pense qu’il vous faudra bloquer au moins une soirée par trimestre pour vous connecter sur le site. Cette rareté peut créer un sentiment d’exclusivité et c’est une bonne raison pour en faire un évènement. Comme vous croiserez des clients du soir qui ne vous connaissent pas, vous pourrez en profiter pour vous faire connaître et les inciter à prendre rendez-vous ou à venir vous voir en journée.

En réunissant toutes ces conditions et en respectant les pratiques de bases (avoir une bonne cam’ et un micro de qualité, varier ses tenues, …) vous ferez rapidement votre place, même en ne travaillant que les après-midis.

Laisser un commentaire